jeudi 2 janvier 2014

Sommaire de mon Tableau de Bord de Pilotage (TBP)

Je vous présente ici mon tableau de bord de pilotage, outil essentiel pour la réussite de mon mémoire. En effet, il me permet d'organiser mon travail et d'avoir l'ensemble de documents nécessaires pour réaliser un mémoire complet. Vous trouverez ci-dessous le sommaire de mon TBP (Tableau de Bord de Pilotage), avec indexation des éléments clés (menu déroulant ci-contre) :

Sommaire
1.    Documents clés/consignes
1.1.  Ma démarche
1.2.  Mon parcours

2.    Documents de Pilotage
2.1.  PAP "réalisation du mémoire et de la soutenance"
2.2.  Fiche synthétique de contacts
2.3.  Fiche synthétique de la méthodologie utilisée

3.    Problématique
3.1.  Présentation du sujet

4.    Hypothèse centrale et fil conducteur
4.1.  Corps d'hypothèse

5.    Lexique et arborescence
5.1.  Lexique
5.2.  Arborescence

6.    Bibliographie et fiches de lectures
6.1. Bibliographie
6.2.  Webographie
6.3. Fiches de lectures

7.    Application terrain (stages)
7.1.  Liste des documents d'entreprises utilisables
7.2.  Liste des entretiens
7.3.  Liste des situation observées et à observer
7.4.  Guide d'entretiens
7.5.  Exploitation des informations terrains

8.    Rédaction du mémoire
8.1.  Architecture
8.2.  Remerciement et introduction
8.3.  Partie 1
8.4.  Partie 2
8.5.  Partie 3
8.6.  Conclusion et résumé
8.7.  Bibliographie
8.8.  Table des matières, table des annexes
8.9.  Annexes

9.    Préparation de la soutenance
9.1.  Élaboration du support
9.2.  Vérification de l'équipement de la salle
9.3.  Entrainements et préparation des questions possibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire