mardi 3 septembre 2013

Mon Curriculum Vitæ


Georges Cabaret


Formations


Master 1 Management des Équipes et Qualité    2013-2014

Master en alternance – Université Jean moulin Lyon 3 - Centre EUGINOV - IAE Lyon 
Représentant des étudiants


Licence Management des Équipes, Qualité et Développement Durable    2011-2013


Licence en alternance – Université Jean moulin Lyon 3 - Centre EUGINOV - IAE Lyon Major de promotion 2011-2012
Cérémonie des Majors - 2013

Membre de l'équipe d'organisation de la Journée Efficacité Plus (2012 et 2013) 

Mémoire universitaire "Une analyse des risques peut-elle être exhaustive?"


Licence en Science Humaine - Mention Histoire    2008-2011

Obtention d'une licence Histoire, mention sciences politiques - Université Lumière - Lyon II 


Baccalauréat Économie et Social    2008

Obtention du Baccalauréat ES avec la spécialité Mathématiques– Lycée Marcel Gimond - Aubenas 


Expériences professionnelles

Alternance en tant que Responsable Qualité, Hygiène, Sécurité - STEF Logistique Rhône-Alpes (3 sites)  2013-2014

Mission : pilote démarche HACCP, veille réglementaire, pilotage amélioration continue avec les équipes opérationnelles, réalisation audits internes QHS, suivis des prestations des sous traitants, membre du CHSCT (notamment pour améliorer le Document Unique), réalisation d'un dossier de demande d'agrément pour l'export vers la Russie (travail avec la Direction Département de la Protection des Populations), membre du groupe d'analyse des accidents du travail, membre du CHSCT, organisateur de la journée SST, protocole de sécurité, projet signalétique.


Alternance au sein du Système de Management Intégré - AREVA Marcoule (Gard)  2011-2013

Mission : suivi de la veille réglementaire et normative (déploiement outil de veille réglementaire), aide à la conduite de la politique générale (écoute client/fournisseurs, analyses de risques), audits internes et fournisseurs, suivi des écarts et des pistes de progrès.

Participation aux 22ème rencontres AMRAE "Risk management sans frontières" Février 2014

Rencontres de l'Association pour le Management des Risques et des Assurances de l'Entreprise

Participation aux 21ème rencontres AMRAE "Croissance et maîtrise des risques" Février 2013

Rencontres de l'Association pour le Management des Risques et des Assurances de l'Entreprise


Employé - Agence immobilière "Office Foncier" (Dijon) Eté 2011

Missions : accueil physique et téléphonique, gestion des locations, accompagnement clients, visites des biens



Compétences
  • -  Management : outils de pilotages, management des équipes, approche processus, connaissance des normes ISO 9000 - ISO 14001 - OHSAS 18001 - ISO 19011 - ISO 31000, de la démarche HACCP, formation à la sécurité (AREVA), certificat auditeur interne (AREVA), formation à la culture sécurité et à la réalisation d'arbre des causes (STEF)
  • -  Informatiques : Pack Office, langage html, Standard WebPort (veille normative AREVA/AFNOR), Documentum (gestion documentaire AREVA), sensibilisé aux risques informatiques par l'IGPN
  • -  Diverses : Permis B 

    Autres 
  • - Anglais : lu et écrit ; Espagnol : lu et écrit
    -  Loisirs : sports, numismatique (15 ans de passion, membre du Cercle Lyonnais Numismatique) 
  • -  Vie étudiante : Membre de l'OGSE (Association des étudiants et diplômés du Centre EUGINOV)
  • - Vie associative : membre du Mouvement Français pour la Qualité - Rhône Alpes
  • -  Intérêt de recherche : le management des risques et son évolution 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire